Parfois, tout ce dont vous avez besoin est un peu d’espace pour transformer cette petite idée en une grande. Au cours des 7 dernières années, Small Wonders a accueilli pour des entreprises et des événements de toutes formes et tailles et a fourni l’atmosphère et l’espace, de sorte que ces entreprises et ses personnes pourraient se concentrer sur l’essentiel.

Ensemble, avec les partenaires les plus inspirants, Small Wonders a acquis l’expertise et l’expérience pour vous aider à relever les défis modernes des affaires – des programmes de retraite entièrement personnalisés ou tout simplement en vous fournissant le bureau le plus étonnant – nous pouvons faire autant ou aussi peu que vous le souhaitez .

 Évènements d’entreprises dans les Alpes françaises!

Pourquoi ne pas apporter votre entreprise ou votre événement dans nos lieux et ainsi nous laisser nous soucier des petites choses, en vous donnant le temps et l’espace de travailler sur les grandes choses. Que ce soit avec des amis ou des collègues, l’air frais, le frisson du ski et les beaux paysages sont des choses que tout le monde peut apprécier. Tous les types de grands groupes ou occasions spéciales sont les bienvenus pour faire l’expérience de Small Wonders. Dans de jolis endroits de petite taille, nous offrons un établissement unique avec  un service wow, décontracté et luxueux. Découvrez nos chalets le Bullou et White Eden pour les possibilités.

Évènements d’entreprises dans le Sud de la France

Un château en lui-même est déjà le cadre idéal pour un événement exceptionnel mais ajoutez à cela des possibilités illimitées, un très haut niveau d’hébergement, de nourriture et de services et vous avez la recette d’un événement d’entreprise réussi. Le Domaine de Biar, à Montpellier, est niché entre la ville et la mer dans un parc privé de 50 hectares offrant des logements et plusieurs salles d’affaires et de réunions. Parfait pour des retraites de cadres, des séances de formations ou pour un anniversaire d’entreprise.

Évènements d’entreprises en Toscane, Italie

Envie de vous éloigner de tout et créer un cadre hors-gamme pour vos collègues et vos employés? A Casale Cardini, en Toscane, nous pouvons créer cela et bien plus encore. Sur place, nous avons de nombreuses opportunités, en raison d’une grande parcelle de terre, pour créer une grande fête ou quelque chose de plus sérieux, un environnement ou il existe de nombreuses activités sportives et culturelles à explorer. L’emplacement idéal pour que vos employés se reconnectent entre eux ou pour les récompenser d’un dur travail.

Quel que soit le lieu ou le type d’événement  que vous souhaitez organiser, nous pouvons offrir un large éventail d’endroits, mais aussi notre expérience et notre expertise pour vous aider à planifier cela et à vous assurer que les objectifs de l’événement soient atteints.

 

 mediation biar ski lessons

Plus de details

Menu

Sometimes all you need is a bit of space to turn that little idea into a big one. For the last 7 years, Small Wonders has welcomed and hosted for companies and events of all shapes and sizes and provided the atmosphere and space, so these companies and its people could focus on the essential.

Together with the most inspiring partners, Small Wonders has got the expertise and experience to help you tackle the modern challenges of business – from fully catered retreat programs to simply providing the most stunning office– we can do as much or as little as you would like.

Corporate event in the French Alps!

Why not bring your business or event to our places and let us worry about the little things, giving you the time and space to work on the big ones. Whether with friends or colleagues, the fresh air, the thrill of skiing and the beautiful scenery are things everyone can enjoy. All kind of large groups or special occasions are very welcome to experience the Small Wonders experience. In small-sized beautiful locations, we offer a home away from home experience in a wow serviced, laid back luxurious and organic way. Check out our chalets le Bullou and White Eden for the possibilities.

Corporate event in the south of France

A castle on itself is already the perfect setting for an exceptional event and add to this the limitless possibilities, very high standard of accommodation, food and services and you have the recipe for a successful  corporate event. Domaine de Biar in Montpellier is nestled between the city and sea in a private park of 50 hectare offering accommodation and several business and meeting rooms. Perfect for a management retreats, on-sight training sessions or an company anniversary.

Corporate event in Tuscany

Need to get away from it all and create an out of the box setting for your colleagues and employees? In Casale Cardini in Tuscany we can create this and much more. On sight we have many opportunities due to the large plot of land to create a great party or anything with a serious twist and in the direct environment there are many sportive and cultural activities to explore. The perfect location to make your employees band with each other or reward them for a yearlong of hard work.

Whatever type of location or corporate event you are planning we can offer a the wide range of places but moreover our experience and expertise to help you plan this and make sure the goals for the event are reached.

ski lessons mediation biar

Find out more

Menu