Si vous rêvez d’un mariage dans un environnement exceptionnel ou que vous souhaitez vous marier à l’étranger, vous êtes à la bonne adresse. Dans tous nos endroits, votre famille et amis les plus proches peuvent rester sur place et nous pouvons vous offrir l’exclusivité de l’un de nos emplacements pour votre journée spéciale.

Nous n’offrons pas seulement des sites de mariage, nous offrons un forfait de mariage conçu spécialement pour ce grand jour. Si vous souhaitez vous marier dans un endroit plus loin de chez vous ou dans un pays étranger, cela peut être un risque que vous ne voulez pas prendre. Laissez-nous nous charger des détails pendant que vous appréciez votre journée. Nous parlons la langue locale, avons des partenaires haut de gamme et bien sûr, nous possédons une équipe professionnelle sur place pour garantir un service de qualité. Nous sommes votre organisateur de mariage, votre emplacement, votre traiteur. Il n’est pas nécessaire de maintenir des contacts avec différentes parties, nous nous chargeons d’être le lien principal.

 

Se marier en skis

Si vous et votre partenaire aimez les montagnes et que vous voulez vous marier en altitude, nous pouvons organiser cela dans n’importe lequel de nos chalets alpins. À côté de l’hébergement, ils offrent de grands espaces intérieurs et extérieurs pour organiser un dîner, une cérémonie et une fête et, avec les pistes juste à côté, vous pourriez littéralement vous marier en skis. Votre mariage serait en même temps votre voyage de noces et vous pourrez partager cela avec votre famille et vos amis.

 

Se marier sous le soleil

Que vous rêviez d’une cérémonie sur la plage, dire ‘oui, je le veux’ dans un champ de tournesols ou vous sentir le roi et la reine pour une journée dans un château, nous avons l’emplacement qu’il vous faut. Pendant la saison estivale, ces endroits, dans le sud de la France ou la région Toscane en Italie, sont garantis avec du soleil et un cadre festif pour la journée de vos rêves.

  

Plus de details

 

Menu

Celebrate your love with friends and family. A wedding you will never forget…

If you dream about a wedding in an exceptional environment or you wish to get married abroad, you are at the right address. In all our locations your most close family and friends can stay with you on sight and we can offer you the exclusivity of any of our locations for your special day.

We don’t only offer a wedding locations, we offer a wedding package made to measure your perfect day. If you are getting married in a place further from home or a foreign country it can be an obstacle you don’t want to take. Let us worry about the details, while you enjoy your day. We speak the local language, have premium partners and of course own on-sight professional team to guarantee I high end service. We are your wedding planner, your location, your caterer. No need to maintain contacts with different parties, hand it all over to us.

Getting married on skis

If you and your partner love the mountains and want to get married on altitude, we can arrange this in any of our alpine chalets. Next to accommodation they offer large indoor and outdoor spaces to organize a dinner, ceremony and party and with the slopes a stone through away (did u mean ‘a stroll away’?) you could literally get married on skis. You wedding will be at the same time your honeymoon and you will be able to share this with your family and friends.

Getting married in the sun

Whether you are dreaming of a ceremony on the beach, saying ‘I do’ in a sunflowers field  or feeling king and queen for a day in a castle, we have the location that goes with this. During the summer season these locations, south of France or Tuscan region in Italy, are guaranteed of sunshine and a festive setting for the day of your dreams.

  

Find out more

Menu