Comment réserver

Nous avons fait en sorte que votre réservation se passe aussi simplement que possible. A tout moment, 24h/24 et 7j/7, vous pouvez réserver en ligne sur ce site en choisissant d’abord votre destination ou par email à – reservations@smallwonders.eu– ou par téléphone au +33 (0) 476 79 11 80

Réserver en ligne

Si vous optez pour une réservation à partir du site Internet, juste 3 étapes à retenir :

  1. Choisir vos dates de séjour
  2. Choisir le type de chambre que vous préférez et les options
  3. Renseigner vos coordonnées et des éventuelles informations complémentaires à nous signaler

A la fin de la troisième étape, vous pourrez accéder à nos  conditions générales de vente.

Après cette dernière étape, vous recevrez un email de confirmation avec tous les détails de votre réservation.  Vous y trouverez un lien vers notre portail Self-service accessible à tout moment grâce à un code PIN où vous pourrez mettre à jour informations personnelles, modifier ou annuler votre réservation et même imprimer votre facture.

Pour finaliser votre réservation, nous avons besoin d’un acompte de 30% du montant total, remboursable selon nos conditions d’annulation. Le règlement de cet acompte peut être fait par carte de crédit (à la fin de la dernière étape) ou vous pouvez choisir d’effectuer un virement bancaire sur notre compte (Banque Populaire des Alpes) comme indiqué sur votre confirmation.

Réserver par téléphone ou par e-mail

Au lieu de réserver votre chalet favoris en ligne, nous sommes heureux de vous conseiller et vous aider à choisir la meilleur destination en fonction de vos besoins. Via le tchat, téléphone ou e-mail, nous sommes à votre entière disposition si vous avez des questions ou préférez parler à l’un des membres de notre équipe. Vous pourrez me contacter pour toute demande en français ou espagnol au +33 (0) 4 76 79 11 80 ou +33 (0) 7 68 48 73 21 ou envoyez-moi un message à reservations@smallwonders.eu

Je prendrai le temps de vous expliquer en détails notre concept et nos destinations et vous proposer un devis personnalisé pour vous faire passer les vacances dont vous rêvez. Après avoir passé en revue vos préférences, et si vous avez envie de poursuivre, je vous demanderai une adresse email pour vous faire parvenir une confirmation. Vous y trouverez un lien vers notre portail Self-service accessible à tout moment grâce à un code PIN où vous pourrez vérifier et mettre à jour informations personnelles. Si vous n’aviez pas déjà choisi de finaliser votre réservation par téléphone (avec une carte de crédit), vous trouverez les instructions pour payer les 30% d’acompte dans l’email de confirmation.

Choix du mode de paiement

Vous pouvez choisir de régler :

Par téléphone
Au lieu de renseigner vos coordonnées de carte de crédit sur notre Portail Self-service, vous pouvez aussi nous les communiquer par téléphone. Appelez-moi au 0 +33 (0) 4 76 79 11 80 ou +33(0) 7 68 48 73 21 

Par lien sécurisé
Nous pouvons aussi vous faire parvenir un lien sécurisé par e-mail. Il vous revoit vers un système automatisé où vous pourrez régler par l’intermédiaire de notre banque Banque Populaire. payment system, authorized by our bank Banque Populaire. Il vous suffit de suivre les instructions et votre carte sera débitée du montant indiqué. Enfin, un reçu vous sera envoyé par e-mail.

Par virement bancaire
Lorsque vous payez par virement, n’oubliez pas de rappeler la référence de votre réservation. Vous trouverez nos coordonnées bancaires dans l’e-mail de confirmation. A réception du paiement, nous vous ferons parvenir un message pour vous en informer.

Par chèque bancaire
Vous préférez nous envoyer un chèque? Vous pouvez le faire s’il s’agit d’un chèque français et si votre séjour est à plus de 6 semaines de la date d’émission du chèque. Merci de l’adresser à l’ordre de la SARL Small Wonders et l’envoyer par courrier à l’attention de Jeroen au Chalet White Eden, Bon conseil – 73640 Sainte-Foy-Tarentaise.

Suivi

Des questions subsistent
Après avoir finalisé votre réservation, nous restons joignables à tout moment pour vous aider à préparer vos vacances. Vous pouvez avoir confiance en nos connaissances pour vous donner les meilleurs conseils dès votre premier contact avec l’un de nos conseillers en séjour jusqu’à votre retour à la maison après vos vacances. Nous prendrons grand soin de vous, quoiqu’il arrive car vous ferez désormais partie des amis de Small Wonders.

Règlement du montant restant de votre séjour
6 semaines avant que vous nous rejoignez pour vos vacances, vous devrez nous régler le montant restant du séjour. Vous pourrez procéder en choisissant parmi les modes de paiement énoncés ci-dessus.

Abonnez-vous à notre newsletter et être le premier à connaître nos offres spéciales et de nouveaux emplacements.

Menu

How to book

We’ve made sure the process of booking your holiday with us is as easy and straightforward as possible. At any time of the day, 7 days a week, you can make a reservation through our website, by email – reservations@smallwonders.eu– or by phone –+33 (0) 476 79 11 80 or +44 (0) 330 010 9006 –

Online reservation

You can choose to make your reservation directly online which is a 3 step process divided in:

  1. Choosing your preferred dates.
  2. Choosing your favourite room(s) with inclusions.
  3. Fill out your personal details and specific information you would like to share us.

At the final stage of the booking process (the third step) you will find our general terms and conditions.

After completing the third step, you receive an email with all your booking details confirmed. This confirmation includes a link and password giving you access to your self-service portal which can be used to update your personal details, to find additional information or when required to print your (company) invoice. At all time, you have direct access to your self-service portal.

To secure your booking we kindly ask for a 30% refundable deposit in accordance with our cancellation policy . Your deposit can be settled by filling out your credit card details after the third step of the booking process or by proceeding a bank transfer to our French bank account (Banque Populaire) as stated on your booking confirmation.

Booking your room by phone or e-mail

Instead of booking your favourite chalet online, we are happy to assist you with booking your ski –or summer holiday by phone or e-mail. We fully understand you might have additional questions or feel like to speak to one of our team members in person, so please don’t hesitate to reach out! Please give us a call on +33 (0) 4 76 79 11 80 or +44 (0) 330 010 9006 or drop us a note on reservations@smallwonders.eu

We take the time to understand what you enjoy so we can create the perfect holiday for you. After we have carefully discussed your preferences, and you feel like to proceed with your booking, we kindly request your email address. Within a short period of time, you will receive your booking confirmation which includes a link and pass word to your self-service portal, wherein you can fill out your personal details and secure your reservation by settling the 30% deposit.

Payment methods

Payments can be made by:

Phone call
Instead of filling out the credit card details in the self-service portal you can also communicate your details by phone. Please give us a call on +33 (0) 4 76 79 11 80 or +44 (0) 330 010 9006

Secured payment link
We can also invite you to settle your deposit or final balance by email. We will send you a secured payment link which leads you to a secured web-based payment system, authorized by our bank Banque Populaire. Please follow instructions and your card will be debited. A receipt will be send to you by e-mail

Bank transfer
When making a bank transfer, our bank details are stated on our booking confirmation, we will always confirm receipt by e-mail.

Follow-up

Any further questions
After having finalized your reservation, our holiday consultants stay available at all time, whenever you should require further assistance. You can trust us to look after you from the moment you speak to one of our team members, until after you have returned home. We will take care of you every step of the way, whatever happens.

Final balance payment
6 weeks before your holiday departs, the final balance is due. Payment can be made by way one of the above payment methods like bank transfer or debit-credit card. We won’t charge you 2-3% extra commission costs to cover the charges levied by credit card companies

Menu