Rencontrez notre équipe

Tous les membres de Small Wonders ont bien au moins une chose en commun : un véritable esprit d’hospitalité, le respect des Homme et de la Nature et une attention toute particulière aux détails.

Nous ne sommes pas qu’un site de réservations de séjours touristiques. Nous sommes des personnes passionnées qui apportent leur expertise pour servir aux mieux les touristes et leurs destinations; et c’est ce qui fait notre différence. Pourquoi passer des heures à rechercher des informations au milieu de centaines de stations de ski, d’offres spéciales et de possibilités de voyages lorsque nos spécialistes se trouvent se proposent de partager leurs connaissances avec vous … Nous pouvons vous organiser un séjour sur mesure en prenant en compte absolument tous vos critères pour que l’organisationd de vos vacances ne soit pour vous plus qu’une formalité.

Vous découvrirez ici un peu plus de détails sur les personnes que vous pourrez avoir au téléphone. Qui ils sont, ce qu’ils ont fait dans le passé et leur spécialité à l’heure actuelle.

Jurriaan Hamelynck

Jurriaan Hamelynck,Gérant – Directeur

Jurriaan a étudié à l’Hotel School de La Hague, aux Pays-Bas puis a voyagé le globe pour acquérir de nombreuses années d’expériences dans le secteur touristique. Après avoir atteint tous ses buts professionnels et avoir dirigé plusieurs établissements, il lui fallait créer sa propre entreprise pour proposer un type d’hébergement qui lui ressemblait. Pour cela, il a commencé à réfléchir sur comment il aimerait passer ses vacances. C’est ainsi qu’il en est venu à développer de petits établissements avec la demi-pension incluse (car Jurriaan préfère déguster la bonne cuisine plutôt que de passer du temps à la faire). Mais cela ne suffisait pas, il voulait un service irréprochable pendant qu’il pouvait se sentir comme à la maison. C’est avec son beau-frère, Pascal Steenhuis, qu’il a commencé Small Wonders avec une passion et une vision commune, de proposer leur vacances idéales, à la fois originales et intimistes.

Les responsabilités de Jurriaan’s couvrent un vaste domaine. C’est lui qui est en charge de coordonner les opérations quotidiennes. Jurriaan est toujours calme et fait garder le bon cap à ses équipes. Travaillant surtout du bureau, vous le croiserez dans nos chalets à l’occasion de ses visites régulières pour partager avec ses convives et ses collègues ce qu’est l’expérience Small Wonders.

Pascal SteenhuisPascal Steenhuis, Gérant – Directeur marketing

Passionné de nature, de produits authentiques et s’intéressant au bien de l’humanité, Pascal aime tout ce qui touche à l’hospitalité. La créativité est ce qui le caractérise le mieux et il peut gérer un établissement touristique à lui tout seul. Depuis la création de Small Wonders en 2010, son but a sans cesse été d’améliorer son entreprise de vacances à taille humaine. Pascal a aussi adoré faire de la marque Small Wonders un synonyme qualité rassurante. Désormais, il est impatient de vous faire découvrir de nouvelles destinations toujours plus à même de satisfaire nos nombreux vacanciers fidèles à Small Wonders.

Ayant consacré 12 années de sa vie aux Alpes françaises, Pascal vit maintenant avec son adorable femme et ses 4 enfants dans le Sud de la France où ses passions pour le bon vin, la cuisine raffinée et la planche à voile peuvent s’accorder parfaitement.

Victor BrouwerVictor Brouwer, Directeur financier

L’amitié de Pascal et Victor remonte à 25 ans; bons moments, mauvais moments, ils ont tout vu. Après 1 an à connaitre la compagnie et son personnel, Victor s’est intégré doucement dans l’opération financière de la compagnie. Du à la dynamique et l’atmosphère positive de Small Wonders, Victor apprécie chaque minute de travail dans cette compagnie.

Le travail de Victor se caractérise très bien par le mot ‘Gardien’. Ayant vérifié la définition exacte dans Wikipedia, Victor se définit très bien dans cette description. Il veille à ce que Small Wonders ne prenne pas de mauvaises décisions financières  engendrées par l’enthousiasme du reste de l’équipe. Durant notre dernière rencontre managériale, nous nous sommes décrits comme ‘cowboys’; Victor est le sage de l’équipe qui permet de conduire la compagnie sur des bases financières plus sûr.

Il est intelligent, analytique et il aime la montagne. Cet amour est un atout et Small Wonders peut toujours compter sur sa présence dans un de nos chalets. Avec ses talents financiers et psychologiques comme base solide pour notre développement, nous pensons que Small Wonders va vers un avenir brillant et jovial!

Richard Timmerman,Directeur des ventes

Il a commencé sa carrière touristique en tant que responsable de chalet avec Small Wonders en 2011. La plupart de nos clients les plus fidèles connaissent très bien Richard. Attentionné, 100% impliqué dans la qualité de notre service et son dynamisme sont impressionnants. Richard a cessé de gérer lui-même les chalets en 2013 et ses compétences sont grandement appréciées quant il s’agit de répondre avec réactivité et perspicacité. Cest dernières années, Richard a su développer un sens profond de l’hospitalité et continue sans cesse de s’améliorer.

Richard adore passer son temps libre sur ses skis ou faire l’ascension des cols de montagne sur son vélo de course. L’une des raisons pour lesquelles Richard sait exactement ce que vous recherchez lorsque vous réservez des vacances en montagne. Sans aucun doute, Richard se démènera pour répondre à chacune de vos questions et faire en sorte que vous soyez fin prêt à votre arrivée dans les Alpes.

Après une longue carrière dans les montagnes, il vit désormais dans le centre de la France profitant du grand air avec sa famille, mais il retourne régulièrement dans les Alpes. Richard se réjouit déjà de partager de bons moment avec vous pendant vos vacances !

Alice Alexeline
Alice Alexeline, Responsable de la relation client, spécialiste évènementiel et B2BAlice a grandit dans le centre de la France et a eu la chance de pouvoir éduquer son palais à la gastronomie dès son plus jeune âge autour de fabuleux dîners servis avec des vins exceptionnels en excellente compagnie ! Après avoir voyagé de nombreux pays de nombreuses années et plus riches de quelques langues étrangères, c’est son goût pour la gastronomie et la culture française qui l’a amenée à revenir en France, travailler pour Small Wonders en 2011 comme chef de cuisine. Elle surprenait nos convives à chaque repas avec des mets soigneusement préparés, opérant de subtils mélanges de saveurs qui enthousiasment tous les sens.Depuis 2013, Alice a intégré notre équipe des ventes et a donc rejoint le bureau . Les cinq années d’université qu’elle a dédié au tourisme et au développement de projets en plus de son expérience en tant que chargée de la relation clients sur un paquebot de croisière 5 étoiles pour Holland America Line sont aujourd’hui grandement utiles à Small Wonders. Son professionnalisme, sa précision et soucis d’offrir un service de qualité exceptionnelle la rendent une collègue très appréciée.Alice sait que le bon développement d’une entreprise touristique passe obligatoirement par la satisfaction de ses clients. Elle sait identifier les besoins et reste à l’écoute de nos visiteurs par l’intermédiaire des nombreux moyens de communication à notre disposition aujourd’hui. En tant que Guest Relation Manager, elle fait en sorte que le bien-être de nos convives reste la préoccupation première de tous les membres du personnel.

Jeroen SteentjesJeoen Steentjes, Chef Exécutif et Responsable des Opérations dans les Alpes

Son expérience professionnelle parle d’elle-même, Jeroen a travaille dans l’hôtellerie-restauration ces 16 dernières années. Sa connaissance de la préparation alimentaire va bien plus loin que les standards de restaurants français traditionnels.

Small Wonders fait vivre a ses clients l’expérience de dîners de haut standing et avec des produits toujours plus locaux. Ainsi, toute l’équipe est très heureuse d’avoir désormais à son bord la passion de Jeroen pour la gastronomie – et plus particulièrement la cuisine raffinée!

Il fait en sorte que la préparation, la présentation et le service restent irréprochables en toutes circonstances. Il est le Chef Exécutif pour nos chalets, Chef du restaurant Eden’s Kitchen (à Sainte Foy Tarentaise) et travaille en étroite collaboration avec nos talentueux Chefs du Domaine de Biar et Casale Cardini.

Lorsque vous dinez dans l’un de nos chalets ou à Eden’s Kitchen, Jeroen fait en sorte que vous savouriez une cuisine régionale, simple et qui ravira vos sens grâce à des saveurs subtiles, mélées à sa créativité et sa finesse. Sa vision, sa déontologie et ses compétences – qui l’ont amené à être sous-chef dans des restaurants étoilés par le guide Michelin – font de lui un collègue très apprécié. Ce n’est pas seulement agréable de travailler avec des gens passionnés, c’est encore mieux quand vos collègues deviennent des amis pour la vie. Bienvenu à bord Chef Jeroen!

Abonnez-vous à notre newsletter et être le premier à connaître nos offres spéciales et de nouveaux emplacements.

Menu

Meet the Team

Everyone at Small Wonders has more than one thing in common: a genuine spirit of hospitality, the love for people and mother nature and attention to detail.

We’re not just a travel agent website. We’re real people, in real offices – and it’s our people and their expertise that set us apart from the rest. When you talk to us, you enter into a world of local (ski) knowledge. Why spend hours researching unknown resorts, ski deals and travel arrangements when our specialists can share this wisdom with you effortlessly. We try to offer you something amazing that ticks every box and gives you complete peace of mind.

Here you can learn a bit more about the people on the end of the phone; who they are, where they’ve been and what they’re doing.

Jurriaan Hamelynck
Managing Director

Jurriaan HamelynckJurriaan studied at the Hotel School in The Hague, The Netherlands and has years of experience working in the hospitality business. He ticked every single box all over the world and felt it was time to start his own company. A business respecting his vision on how he would like to spend his holidays; staying at small-sized catered locations offering top quality service which goes hand in hand with a laidback luxurious and feel at home atmosphere. Together with his brother in law and friend, Pascal Steenhuis, he started Small Wonders with his limitless passion to create an intimate and creative catered holiday always in mind.

Jurriaan’s responsibilities go a long way. Running all aspects of the daily operations and ensuring everything runs smoothly Jurriaan is unendingly calm and ensures our season runs like clockwork. Working mostly in the office, Jurriaan fully enjoys to pop-into our chalets and share the Small Wonders Experience with our guests and his colleagues.

Pascal Steenhuis
Managing Director

Pascal SteenhuisPassionate about nature, genuine produce and human interest, Pascal loves every single aspect of operating a creative, small-sized holiday company. Since the establishment of Small Wonders in 2010, he has been focused on continually improving, developing and delivering the perfect Small Wonders ski holiday. Pascal has also relished turning Small Wonders into a brand synonymous with reassuring quality, and is looking forward to introducing further unique and guest-led products over the next few years.

Spending the last 12 years in the French Alps, he now lives with his lovely wife and four children in the South of France, where his passion for wine, fine dining and windsurfing comes perfectly combined.

Victor Brouwer
Financial Director

Victor BrouwerPascal and Victor go back 25 years of friendship; good times, bad times, they have seen it all. After a year of getting to know the company and its people, Victor integrated smoothly into the financial operations of the company. Due to the dynamic and positively ambitious atmosphere at Small Wonders, Victor enjoys every single minute of running this catered travel company

Victor’s job at Small Wonders might be well characterized by the word ’Gatekeeper’. Having checked Wikipedia for the exact meaning of the word Gatekeeper, Victor suits the description quite nicely. He prevents Small Wonders of making weird financial decisions, which are caused by the enthusiasm of the rest of the team. During our most recent Management Team session, we described ourselves as cowboys; Victor is the old and wise one and leads the company to save and sound financial grounds.

He is rather intelligent, analytic and loves the mountains. His love for the mountains comes in handy, while Small Wonders can count on his regular presence in one of the catered ski chalets. With his financial and psychological skills as a basis for our business development, we do think that Small Wonders is heading towards a bright and joyful future!

Richard Timmerman
Sales Director

 As a chalet manager, he started his hospitality career with Small Wonders in 2011. Many of our regular guests know Richard very well; attentive, 100% dedicated to our quality of service and his untamed positive energy is extraordinary. Richard left the daily chalet operations for two years now and his skills are highly appreciated when it comes to leading our sales team. Over the years, he has developed a deep sense of the hospitality industry and never stops to continually improving himself.

Richard loves to spend his free time on his big fat skis or riding those famous mountain col’s on his road bike. One of the reason why Richard knows very well what our guests are looking for when they book a mountain holiday. You can trust us; Richard goes the extra mile to make sure our guests are all settled before heading out to the French Alps.

After a long career in the mountains, he lives in the midst of France enjoying the outdoors with his family, but returning to the Alps on a rather regular basis. Richard looks forward to share some happy holiday moment with you!

Alice Alexeline
Guest Relations Manager,  B2B and Packages

Alice AlexelineHaving lived for most of her life In France, Alice loves the gastronomical part of the French culture in particular; sumptuous dinners served with fabulous wines, shared in great company! She enjoyed travelling and working abroad, but when Alice had the opportunity to join Small Wonders in 2011 as executive chef, it was too good an opportunity to miss. She amazed our guest with simple regional cuisine enthusing the senses with subtle flavours, creative flair and delicate finesse.

After her pregnancy, Alice moved to a new role in Sales and Guest Relations in 2014 when the growth of Small Wonders saw the need for a dedicated Guest Relations staff member. Her original studies at the University of Calais (Master Degree in Tourism development)  and her experience as Guest Relations manager at the Holland America Line, comes extremely useful. Her professionalism, accuracy and her provided exceptional service makes her a highly valued colleague.

Alice knows that every good company begins by meeting a customer need. That need is deeply understood by Alice and she instantly sees when this need is not being well met. As our Guest Relations manager, she ensures that guests’ needs are at the fore-front of all staff minds.

Jeoen Steentjes
Executive chef and Operations Manager Alps

Jeroen SteentjesTalking about a proper job experience, Jeroen has been working in hotel-restaurants for the last 16 years. His knowledge of food preparation goes far beyond French restaurant standards

Small Wonders is ready to take it’s guest dining experience to an exciting and even more locally sourced level, therefore the team is very happy to have Jeroen’s passion for gastronomy and – in particular – fine dining on board!

preparation, presentation and service should be second to none. He is the Executive Chef at our catered ski chalets, head chef of Eden’s Kitchen (Small Wonders restaurant in Sainte Foy Tarentaise) and works closely together with our very talented chefs at Domaine de Biar and Casale Cardini.

When dining at our catered chalet’s or Eden’s Kitchen, Jeroen makes sure that you will enjoy simple regional cuisine enthusing the senses with subtle flavors, creative flair and delicate finesse. His vision, work ethic and skills – up to sous-chef positions at Michelin star rated restaurants – makes him a highly appreciated colleague. It’s not only great to work with such beautiful and passionate people, it’s even better when colleagues become friends for life. Welcome on board, Chef Jeroen!

 

Menu