A propos de Small Wonders

Notre passion pour créer les vacances que nous voudrions nous même, a commencé en 2010 et continue d’évoluer, de chalets dans les Alpes a d’autres lieux qui vous offrent des vacances d’été et d’hiver, nous permettant de vous accueillir toute l’année.

Nous sommes très fiers de vous offrir une poignée d’hôtels boutique et B&B exceptionnels ou la location, l’expérience, le service et la nourriture sont nos points d’intérêt.

On aime ce que l’on fait. Nous pensons qu’il ne s’agit pas seulement d’un logement de luxe. Nous aimons ce que nous faisons et voulons faire de vos vacances une expérience pure et joliment différente.

L’atmosphère ‘comme à la maison’. Nous sommes le genre d’opérateur ou la qualité s’unie avec un séjour relaxant et loin de chez vous mais ‘comme à la maison’. Nous resterons toujours des spécialistes dans une petite structure.

Une équipe passionnée et dédiée. Nous nous efforçons de transformer vos vacances en une expérience incroyable grâce à notre attention aux détails, au dévouement à la pureté et à l’authenticité et à l’envie de ne pas offrir un produit ‘moi-même’. Notre équipe est fière de sa capacité à s’assurer que tous les aspects du service soient parfaits et à anticiper tous vos besoins.

Cuisine raffinée et vins. Chaque jour, nous essayons d’améliorer notre performance culinaire et de vous faire redécouvrir des produits locaux et saisonniers, augmentant ainsi notre désir d’être innovants. Une cuisine raffinée consiste à nous efforcer de cuisiner de manière plus éclairée. Dans notre sélection de vins, vous ne trouverez pas du ‘grand public’, mais des vins inégalés et vraiment passionnants qui éveilleront vos sens.

Un véritable esprit d’hospitalité. Nous travaillons avec certains des meilleurs professionnels de l’hôtellerie de l’entreprise – nous sommes confiants que le niveau de service que vous recevrez sera sans pareil. Nos normes sont élevées, mais nous visons toujours plus haut.

Nous allons toujours plus loin. Rien n’est trop … Nous organiserons votre guide de montagne privé pour votre première expérience hors piste, un vol en montgolfière sur la région de Toscane ou une dégustation de vin à Montpellier.

Nous croyons en la valeur. En ce qui concerne nos tarifs et ce que cela inclus, nous sommes difficiles à

Nous sommes responsables. Nous nous soucions de l’environnement et nous efforçons de protéger la planète. Ce défi continu nous conduit à des partenaires durables, du commerce équitable et des produits locaux.

Abonnez-vous à notre newsletter et être le premier à connaître nos offres spéciales et de nouveaux emplacements.

Menu

About Small Wonders

Our passion for creating a holiday we would want to experience ourselves started in 2010 and grew from offering locations in the French Alps to a more wide range of summer and winter locations so we can provide that holiday full year round.

We are very proud to offer a hand full of stunning and exceptional boutique hotels and B&B’s where locations, experience, service & food are our main focus points.

We love what we do. We think it’s not just about a luxury accommodation . It’s that we love what we do and we want to make your holiday experience being pure and beautifully different.

Feel at home atmosphere. We are the kind of operator where quality goes hand in hand with a relaxed and home away from home atmosphere. We will always stay a small sized specialist.

Passionate and dedicated team. We strive to transform your holiday in an amazing experience by our attention to detail, the dedication to pureness and authenticity and the urge not to offer a me-too product. Our teams pride themselves on their ability to ensure that every aspect of the service is seamless and to anticipate your every need.

Fine dining and wine. Each day, we try to improve on our culinary performance from the last and through rediscovering local and seasonal products we increase our desire to be innovative. Fine dining is about our striving to cook in a more enlightened way. In our selection of wines, you won’t find the mainstream, but unparalleled and truly exciting wines which offer you a wine-tasting rollercoaster.

A genuine spirit of hospitality. We work with some of the best hospitality professionals in the business – so we are confident that the level of service you receive will be second to none. Our standards are high, but we always aim higher.

We go the extra mile. Nothing is too much trouble… We will organise your private mountain guide for your first off piste experience, a hot-air balloon over the Tuscan region or a personal wine tasting in Montpellier.

We believe in value. When it comes to value for money, we’re very hard to beat.

We’re responsible. We care about the environment and we strive to help preserve the planet. This continuous challenge leads us to sustainable partners, fair trade – and local produce.

Subscribe to our newsletter and be the first to know about our special offers and new locations.

Menu